Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Florian
18 août 2014

Divers achats semaine du 11 au 17 août 2014

Parce qu'il n'y a pas que les brocantes dans la vie, il y a aussi les cashs et Internet. Voici quelques achats effectués cette semaine en plus des brocantes.

 

Un lot de 4 jeux PlayStation, acheté 6 €uros le lot en cash

Source: Externe

J'aime beaucoup les jeux de courses et de sport. J'avais entendu beaucoup de bien de V-Rally donc je l'ai pris. Pour Coupe du Monde 98, c'était le premier jeu auquel j'ai joué quand j'ai eu la PlayStation (c'était donc en........ 1998, bravo à vous !!!). Enfin, HP et la Chambre des Secrets et Rainbow Siw Lone Wolf sont des jeux plutôt bons pour ce prix.

 

Un lot de 4 jeux PlayStation / Game Boy Color, acheté 12 €uros le lot en cash

Source: Externe

Comme indiqué plus haut, j'adore les jeux de course et la saga GT est le must-have dans le genre (bien que supplanté, selon moi, par l'arrivée de Forza). Pour ce qui d'UFC sur Game Boy Color, il est sous blister officiel. C'est débile mais on trouve de moins en moins de jeu sous blister sur GBC donc je l'ai pris..

 

Un lot de 4 jeux PlayStation 2, acheté 15 €uros le lot en cash

Source: Externe

Ca m'a fait un peu mal de lâcher autant pour 4 jeux PS2 mais je pense qu'ils les valent. Ces 4 jeux viennent d'univers que j'adore (Tolkien, Sonic et DBZ). Je ne pouvais pas les laisser.

 

Un lot de 3 jeux PlayStation, achetés 16,99 €uros le lot sur eBay

Source: Externe

Encore une fois, un peu cher pour du PS1 mais ils sont très compliqués à trouver en brocante et sur Internet, achetés séparément, j'en aurais eu pour au moins 10 voire 15 €uros de plus. Dans la série Dino Crisis, je voulais attaquer par le 1, avant de jouer au 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection de Florian
  • Je suis un nouveau collectionneur de jeux vidéo et autres objets liés aux jeux vidéo. Gamer depuis mes plus tendres années, j'avais l'habitude de revendre mes jeux pour m'en acheter de nouveau. Des erreurs que j'essaie de réparer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité