Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Florian
15 septembre 2014

Vide greniers du 31 août 2014

Bonjour à tous !!

 

Ca y est, je suis de retour ! Après 2 semaines de 'repos virtuel', voici venu le temps de rattraper mon léger retard.

Aujourd'hui, je partage avec vous mes achats effectués sur les vide-greniers du 31 août 2014.

Pas de photo, ni de texte car il y a eu énormément de choses (beaucoup n'ayant que très peu de valeurs) et je pense que ç'aurait été ingérable de tout prendre en photo. J'ai donc décidé, exceptionnellement, de vous présenter tout ça dans une vidéo d'une vingtaine de minutes.

Au programme, beaucoup de jeux Sony, un peu de gamecube et de la lecture de prévue.

 

 

Voila. Donc comme indiqué sur la vidéo, je pense prendre un tournant dans la gestion de mon blog. Les visites en vide greniers vont se faire rare. Mais je vais continuer à chercher des bonnes affaires sur Internet (j'en ai déjà quelques une à vous présenter très bientôt). Mais je risque de faire un billet tous les 10/15 jours environ sur mes achats bi-hebdomadaire, et vous préparer un billet d'humeur sur tout et n'importe quoi entre deux compte-rendus.

Et surtout, comme je vous le promets depuis plus d'un mois, un tutoriel pour fabriquer vos boites Nintendo va arriver très bientôt (tout est prêt, je n'ai plus qu'à prendre des photos et publier tout ça). Je pense que ce sera pour ce week-end.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne semaine, de très bons moments sur vos consoles et ne cramez pas votre Xbox ONE ou votre PS4 sur Destiny.

Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection de Florian
  • Je suis un nouveau collectionneur de jeux vidéo et autres objets liés aux jeux vidéo. Gamer depuis mes plus tendres années, j'avais l'habitude de revendre mes jeux pour m'en acheter de nouveau. Des erreurs que j'essaie de réparer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité