Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Florian
18 août 2014

Brocante du 10 août 2014

Bonjour à tous. On passe aux choses sérieuses. Après 2 vidéos présentant grossièrement mes premières trouvailles, je vous présenterez désormais tous mes achats en détail.

Et on commence avec les brocantes visitées le 10 août 2014.

Un premier lot de 2 jeux PlayStation 1, achetés 1 €uro pièce

Source: Externe

On voit qu'il n'y a pas la jaquette avant de Spyro L'Année du Dragon. Rien de bien grave, c'est facilement faisable maison. Surtout qu'il s'agit de 2 jeux  de très bonne qualité et, pour un aussi bon prix, on ne va pas pleurer pour une jaquette. Le jeu LEGO Racers est, lui, en parfaite qualité.

 

Un lot de 5 jeux Nintendo DS, achetés 4 €uros pièce

Source: Externe

5 excellents titres. Les jeux sont complets et en excellent état. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à des titres Zelda ou Castlevania (souvent beaucoup trop chers pour moi) et ce sera donc l'occasion d'attaquer en force. Concernant Final Fantasy et Kingdom Hearts, j'avais plus l'habitude d'y jouer sur PlayStation ou PlayStation 2 mais les versions DS ont l'air très sympas quand même.

 

Un jeu Nintendo DS, acheté 3 €uro

Source: Externe

Un jeu auquel j'ai joué des dizaines de fois mais jamais sur cette version DS. Je l'ai lancé dès mon retour de la brocante et il a dejà bien chauffé. Je pense que ça va être des jeux sur lequel je vais passer le plus de temps. En plus il est hyper complet. Parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection de Florian
  • Je suis un nouveau collectionneur de jeux vidéo et autres objets liés aux jeux vidéo. Gamer depuis mes plus tendres années, j'avais l'habitude de revendre mes jeux pour m'en acheter de nouveau. Des erreurs que j'essaie de réparer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité