Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Florian
18 août 2014

Brocantes du 15 août 2014

Alors que l'on fête ce jour l'assomption de la Vierge Marie, me voila trop occupée par les brocantes pour aller à la Messe (désolé Curé, mon Dieu Nintendo compte plus pour moi que le tien). Ceci n'a pas du plaire au vieux barbu puisque la pluie s'est abattue partout où j'allais. Après divers négociations avec Notre Seigneur, j'ai quand même pu dénicher quelques trouvailles (comme quoi, Dieu n'est pas inébranlable).

Un lot de jeux PlayStation 2, acheté 4 €uros le lot

Source: Externe

Un lot sympa. Je suis tombé amoureux de la série CONFLICT. Même si je trouve la série un peu trop facile, ce sont des très bons jeux sur PS2. Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge semble être un très bon titre, surtout pour un fan de Tolkien comme moi. Pour Robot Warlords, j'ai acheté ça un peu les yeux fermés. Le concept a l'air marrant, on verra bien ce que ça donne.

 

Un jeu Xbox, acheté 3 €uros

Source: Externe

Un peu cher pour un jeu Xbox mais j'apprécie beaucoup les jeux Prince Of Persia, et surtout, il y a toujours le sceau Microsoft sur la tranche (ouvert, certes, mais ça montre l'excellent état du jeu).

 

Un jeu PlayStation 2, acheté 2 €uros

Source: Externe

J'avais bien aimé le film. Le jeu sent la daube à plein nez mais je préfère le tester par moi-même pour en être sûr. Pour ce qui est de l'état du jeu, la boite est parfaite, la notice n'est pas abimée et il y a très peu de micro rayures.

 

Un lot de 2 jeux PlayStation 2, achetés 1 €uro le lot

 

Source: Externe

Un superbe lot (surtout pour ce prix). Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty est tout simplement un chef d'oeuvre que j'avais étant petit. Le retrouver à ce prix-là, c'est une chance incroyable. Pour le jeu XIII, je connais les Bandes Dessinées, j'en ai lu quelques unes, j'ai un peu regardé les séries TV mais je n'ai jamais joué au jeu vidéo. A ce prix-là, je ne prends pas vraiment de risque.

 

Un lot de 2 jeux PlayStation / PlayStation 2, achetés 6,50 €uros le lot

Source: Externe

Pas donné pour un achat sur une brocante mais ce sont des jeux très difficiles à trouver pas trop cher. J'adore Rayman et Crash Bandicoot, j'avais tous les jeux des deux séries sur PlayStation et PlayStation 2et quand je vois les prix pratiqués sur Internet, ça me déprime. Alors, les avoir trouvés pour pas trop cher, ça me fait plaisir. Je pense pas y jouer énormément car j'y ai beaucoup joué plus jeune mais il était essentiel de les avoir dans ma collection.

 

Un lot de 3 jeux PlayStation, achetés pour 5 €uros le lot

Source: Externe

Enfin, pour terminer, voici le dernier lot de ces brocantes du 15 août. Il s'agit d'un lot de 3 jeux PlayStation. On commence avec Alien La Résurrection. J'avais bien aimé les films (surtout les Aliens vs Prédator), un peu moins les jeux vidéo. Mais il est en très bon état et complet (et surtout pas cher).Comme vous le voyez, Tekken 3 n'est pas complet, il manque le livret. Pour le coup, j'adore les jeux de "baston" donc ça ne me dérange pas qu'il manque le livret. Pour finir, Need For Speed, Porsche 2000. Sauf erreur, c'est le dernier NFS sorti sur PlayStation. Il est plutôt recherché (je pense que c'est le plus recherché de la série sur PS1), et en excellent état. Bonne trouvaille donc.

C'est fini pour moi en ce Jour Saint. Prochain épisode, dimanche 17 août...

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection de Florian
  • Je suis un nouveau collectionneur de jeux vidéo et autres objets liés aux jeux vidéo. Gamer depuis mes plus tendres années, j'avais l'habitude de revendre mes jeux pour m'en acheter de nouveau. Des erreurs que j'essaie de réparer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité